FR
CONTACT
PAGES
ACCUEIL
SENSLIGHT
EN
FR

Ma passion pour les énergies invisibles a commencé lorsque j'étais enfant. La curiosité, les livres, et les récits des anciens m'ont amené à creuser un peu plus ces sujets d'un autre temps. 
J'ai d'abord du apprivoiser mes mains qui dégageaient de la chaleur à proximité de mon corps malade et suspendaient le mal. Ces mains qui m'apportaient bien être commencaient déjà à tracer mon chemin. Puis, je fus progressivement attiré par la magie des pierres et des minèraux ainsi que par leur histoire si riche et pourtant si confidentielle... 

Je savais que ces énergies étaient en mouvement dans mon corps et qu'elles n'attendaient qu'un signe pour rejaillir de mes mains.

Puis, vint le moment où le bien être et le mieux vivre m'attirèrent dans leurs filets de lumière. Je ne savais pas encore que cette voie me conduirait vers le Reiki, et pourtant... Quand le moment fut venu, cette médecine japonaise retentit en moi une première fois, lors d'une rencontre qui changera ma vision de l'existence à tout jamais. Et comme dans un tourbillon de la vie, une nouvelle rencontre, d'une initiée cette fois ci, me raconta la magie de cette énergie, ses possibilités, ses bienfaits et sa capacité à soigner les maux les plus discrets.

Tout au long de ma formation, avant de travailler sur d'autres personnes, il m'a paru essentiel de travailler sur moi pour commencer.
Les résultats semblaient plutôt concluants dès les premiers mois, étant donné que je retournais régulièrement à la pharmacie... pour rendre mes médicaments... Mon corps ne réclamait qu'une chose : De l'énergie que le Reiki m'offrait à travers son canal...
Enfin, pour parfaire cet équilibre du corps et de l'esprit, la méditation s'invite dans mon intèrieur et m'aide quotidiennement dans cet esprit de zénitude.

                                                      Copyright © 2018 - Tout droits réservés - www.aucoeurdeszenergies.fr